L’enterrement de vie de garçon : Des destinations célèbres

Le moment est venu de célébrer leur futur mariage ! Alors que tous les regards se tournent vers les préparatifs, les amis ont une autre idée en tête : « l’enterrement de vie de garçon ». Un week-end de fête, de folie et de plaisir est alors en perspective. Ces dernières années, la tendance est aux escapades dans d’autres villes pour célébrer les enterrements de vie de garçon. Voici donc quelques-unes des destinations les plus prisées pour réussir cette célébration spéciale.

Dublin : La ville de la bière, du whisky et du rugby pour les enterrements de vie de garçon

Ville de la bière, du whisky et du rugby, Dublin est un véritable paradis pour les hommes. En effet, du petit déjeuner au dîner en passant par le déjeuner et le goûter, la bière est au cœur de l’expérience. Puis, ne manquez de visiter l’usine Guinness et la distillerie Jameson. Enfin, si vous voulez plus d’action, assistez à un match de rugby au Stade Aviva. Il ne fait aucun doute alors que Dublin est une ville conçue pour les messieurs.

Avez-vous vu cela : Conseils sur les voyages : guide ultime

Pour des conseils et des idées pour l’organisation d’un enterrement de vie jeune fille inoubliable, trouvez l’inspiration en allant sur le site « evjf à Deauville ».

Zagreb : Où la Fête et les rencontres sont au rendez-vous pour les enterrements de vie de garçon

Si vous êtes à la recherche du bon temps, Zagreb est la destination qu’il vous faut. Cette capitale européenne figure effectivement parmi les endroits les plus tendance pour célébrer des enterrements de vie de garçon. Vous trouverez ainsi pour la plupart du temps : 

Avez-vous vu cela : Que faut-il savoir des treks rose trip 100 % femmes ?

  • des clubs
  • des bars à des prix abordables 
  • des superbes femmes

C’est en quelque sorte, l’endroit idéal pour une escapade entre amis. 

Amsterdam : Liberté et plaisirs interdits pour un enterrement de vie de garçon mémorable

Avec son quartier rouge et ses plaisirs interdits en France comme : les champignons magiques et le cannabis, Amsterdam est sans doute synonyme de liberté. C’est aussi l’une des destinations de prédilection pour célébrer la fin du célibat lors d’un week-end entre potes.

Ibiza : L’Épicentre de la fête pour des enterrements de vie de garçon inoubliable

Si vous préférez une célébration d’enterrement de vie de garçon dans un lieu de fête permanent, Ibiza est l’endroit parfait pour vous. En effet, les ouvertures et fermetures des clubs rythmeront votre séjour. En parallèle, la plage et le soleil vous aideront à récupérer après des heures de fête intense.

Salamanque : Festivités universitaires et ambiance nocturne pour un enterrement de vie de garçon mémorable

Salamanque est un véritable bastion universitaire. Certes, la Plaza Mayor de Salamanque bat au rythme des étudiants toute l’année. Dans cette atmosphère juvénile, la place se transforme en un véritable terrain de jeu pour les futurs mariés et leurs amis. Des groupes d’étudiants créent également une ambiance animée et festive. De plus, les bars et les pubs de tous genres offrent un large éventail de choix pour faire la fête. Les festivités s’étirent souvent jusqu’aux petites heures du matin, créant ainsi des souvenirs d’aventures nocturnes mémorables jusqu’à l’aube.